Arrow fête son renouvellement en vidéo

Arrow Oliver

La nouvelle série à succès de la chaîne The CW, Arrow, a quelque chose à fêter : alors que certains shows doivent attendre inexorablement les dernières semaine du mois de mai pour connaître leur sort, le sexy super-héros vient d’être renouvelé pour une seconde saison. Sortez le champagne !

Histoire de marquer le coup justement, la CW a dévoilé un nouveau trailer de mi-saison spectaculaire qui nous fait découvrir des éléments de la suite de l’intrigue de la saison 1. Où l’on apprend que Laurel est encore dans de beaux draps, tout comme la mère de Oliver dont le double jeu va s’écrouler. De nouveaux gangsters aux méthodes musclées viendront pimenter cette fin de saison 1- notamment James Callis, l’interprète de Gaïus dans Battlestar Galactica – tandis que l’intrigue en flashbacks autour de Oliver perdu sur l’île se poursuit aussi avec de nouveaux personnages… En somme, cette saison 1 semble super bien ficelée et maîtrisée.

Image de prévisualisation YouTube

En France, TF1 a acquis les droits diffusion de Arrow, qui débarquera probablement l’année prochaine ou cet été avec un peu de chance.

-Source : Allociné

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 comments on “Arrow fête son renouvellement en vidéo
    • @sandrine : pour le moment nulle part, mais elle a été achetée par TF1, donc bientôt :) Aucune date de diffusion n’a pour le moment été dévoilée, ce sera sans doute cet été ou à la rentrée prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>