Jeu Concours : gagnez des produits dérivés de séries !

Chers lecteurs, à l’occasion des fêtes de fin d’années, La Boîte à Séries organise un petit jeu concours avec Forom47, un nouveau site de produits dérivés de séries, ciné et jeux vidéo.

Les trois lots à gagner raviront les fans de Doctor Who, The Walking Dead et Game of Thrones. Le premier lot à gagner est un pack de deux figurines de The Walking Dead, représentant deux personnages phares de la série : Rick et Daryl. Ces objets collector trôneront fièrement sur votre sériethèque !

figurine-daryl-dixon-de-la-collection-pop-vinyle

Le 2ème lot est un chouette tee-shirt consacré à la série Doctor Who, et en particulier aux méchants Daleks.

t-shirt-doctor-who-dalek-to-victory

Le 3ème lot est un jeu de 4 sous-verres à l’effigie des familles de Game of Thrones qui se battent pour conquérir le pouvoir ou le conserver.

sous-verres-game-of-thrones

 

Pour participer à ce jeu, qui débute ce lundi 10 décembre à 9h pour se terminer dimanche 23 décembre à 0h00, rien de plus simple. Il suffit de me dire dans les commentaires laquelle de ces trois séries  – The Walking Dead, Game of Thrones ou Doctor Who – vous préférez, et rapidement pourquoi ?

Un tirage au sort désignera les trois gagnants. Le gagnant 1 recevra le premier lot (les figurines), le gagnant 2 le second lot (t-shirt) et le gagnant 3 de le 3ème lot (sous-verres). Durant toute la durée du concours, et même jusqu’au 25 décembre inclus, vous bénéficiez de 10% de réduction sur toute la boutique Forom47, en utilisant le code promo BOITEASERIES10 (à entrer sur la page « Résumé » quand vous commandez).

Dernières précisions : les participants du concours doivent résider en France métropolitaine et une seule participation par personne sera acceptée. Les gagnants seront dévoilés la semaine suivant le concours.

A propos de Forom47

Depuis Octobre 2012, la boutique Forom47.com propose une variété de produits dérivés de séries, de films mais aussi de jeux vidéo. Parmi les accessoires The Big Bang Theory, les goodies True Blood, les figurines The Hobbit et autres t-shirts Assassin’s Creed, vous débusquerez forcément l’objet rare qui vous manquait ou le cadeau de Noël idéal.

Retrouvez l’actualité, les promotions et autres bons de réduction de Forom47 sur sa page Facebook ou via son compte Twitter @Forom47.

Rendez-vous sur Hellocoton !
42 comments on “Jeu Concours : gagnez des produits dérivés de séries !
  1. Bonjour bonjour :)
    Quand tu as dit hier « des produits dérivés » je savais pas trop à quoi m’attendre, ben franchement, c’est trop cool!!!!!
    Personnellement, ma série préférée sur les 3 est the walking dead même si j’aime beaucoup GOT aussi, j’ai beaucoup de retard! Là je viens de finir la saison 2 de TWD et j’ai hate de commencer la 3ème, j’aime l’ambiance pesante et le fait que cela devienne moins « positif » ^^
    Merci beaucoup pour ce concours et je vais aller faire un petit tour sur la boutique puisuqe je suis en pleine recherche de cadeaux de noëls :)
    Bonne journée à toi/vous :)
    Camille

    • Bonjour et merci pour ce concours ! :)

      J’aime beaucoup GoT, je trouve qu’ils ont magnifiquement bien restitué l’univers des livres de GRR Martin, mais ma préférence va quand même à Doctor Who. Ces dernières années, c’est la série qui m’a le plus émue : frissons, rire, larmes, tout y est passé. Long live the Doctor ! :)

      Bises et bonne chance à tous
      Isa

  2. Tout d’abord merci Marion d’avoir organisé ce concours. C’est très sympa à toi.

    Pour répondre à la question :
    - honte à moi, je ne connais pas Doctor Who. Il est donc éliminé d’office. Pour l’instant, j’ai seulement vu les 2 premières séries d’un des spin-off de la série : Torchwood.
    - ensuite, difficile de faire un choix entre The Walking Dead et Games of Thrones. J’adore ces 2 séries.
    Le casting, la mise en scène, le scénario bien évidemment, tout est top.
    Maintenant je vais quand mettre choisir GoT comme série préférée, car je trouve qu’elle est beaucoup plus fidèle au matériau d’origine (tout en se permettant quelques libertés), que peut l’être TWD pour les comics.
    Actuellement je mets les livres de GRR Martin et la série au même niveau (on verra comment ils arrivent à gérer les saisons 3 et 4 qui vont être très complqiuées à porter à l’écran).
    Par contre, les comics de Robert Kirkman restent largement supérieurs au show de AMC. Mais bon, même sur une chaîne du cable, je pense qu’il est impossible de mettre à l’écran toutes les horreurs que l’on trouve dans la BD.

    Fabrice

  3. Bonjour, Doctor Who je ne l’ai jamais vu, mais difficile de choisir entre les 2 autres… J’adore les 2… Le coeur serré je vais dire The Walking Dead, comment résister à des zombies cannibales.

  4. Bonjour,
    Pour ma part, c’est sans hésitation Doctor Who. Avec Sherlock, c’est vraiment cette série qui a développé ma sériephilie et mon goût pour les shows britanniques. Un concept original, des acteurs géniaux, un humour so british comme j’aime, de l’émotion: j’adore! En plus, cette série m’a réconcilié avec l’espace donc que du positif! =D =)

  5. Des 3 séries celle que je préfère est Game of thrones, l’univers, les personnages, l’ambiance, tout y est pour nous faire frissonner, j’ai aimé l’histoire qui s’en dégage ; les séquences sont hard mais pour moi cela reste une série culte.
    Bonne journée, bises.

  6. Bonjour bonjour,

    Game of Thrones a ma préférence (bien que la dernière fournée de TWD soit extra). Affinité avec le monde médiévale, la fantasy, la reconstitution de Westeros et l’adaptation la plus fidèle possible (pour la saison 1 en tout cas) sans compter le gros risque pris par HBO, voilà ce qui me plaît tant :) N’oublions pas le jeu des trônes passionnant ! Bref, une série qui m’a rendue accro comme seul un film l’avait fait avant ! Merci pour le concours !

  7. Ohhh ce concours est super tentant! Enfin surtout les lots. Merci!

    Par contre c’est difficile de choisir entre ces 3 séries car j’aime beaucoup les 3 pour des raisons différentes.

    Mais à n’en choisir qu’une c’est Doctor Who. Parce que j’ai souvent été déçue par les série fantastiques et que c’est la seule qui correspondait à mes attentes sur le sujet. Qu’elle a toujours sut me surprendre, m’enthousiasmer, me faire frissonner et rire aussi. Parce que c’est un mélange de genre, qu’elle est unique et inégalable. ^___^

  8. Merci beaucoup pour ce concours de Noël.
    Une série préférée ? et bien je dirais Game Of Thrones. Tout d’abord parce que c’était un rêve de voir l’univers de GRR Martin adapté à l’écran et en plus dans une série ambitieuse rendant un peu ses lettres de noblesse au genre de la fantasy souvent mis à mal par le passé à la télé.
    Ensuite, étant un sériphile à la bourre, je connais moins Docteur Who et The Walking Dead qui sont pourtant en haut de la pile des séries que je veux rattraper très bientôt.

    Bonne journée et au plaisir de lire La boite à série

  9. Coucou

    Difficile de choisir parmi ces 3 bonnes séries.

    TWD : Etant une adepte des Comics, la saison 2 m’a largement déçue, mais la saison 3 a surpassé mes attentes, j’ai hate d’être en Février pour voir la suite !!

    Le Doctor Who : Un univers british et un humour toujours présent. Je suis une grande fan.

    GOT : La perfection. J’ai tenté de me spoiler la suite en lisant les livres, mais c’est vraiment trop lourd dans le style. Je patienterais sagement jusqu’à la saison 3.

    Des 3, ce sera donc Dr Who pour ma préférence.

    Merci pour le concours !

  10. Intéressant ce concours ^^

    Alors ma série préféree est walking dead! Pourquoi ? Car elle ne s’appuie pas seulement sur le coté gore et action mais aussi sur l’aspect psychologique de tous les personnages qui sont à la fois attachants mais aussi agaçants et de ce fait assez realiste. on peut tous se retrouver en l’un d’eux. Et lorsque l’un ou l’une se fait tuer , cela nous touche forcemment et chaque absence se fait ressentir!

    Merci Marion pour ce concours ^^

  11. Aaaaah ! Bonjour :)

    Les petites figurines The Walking Dead son gé-niales (le site aussi d’ailleurs ^^).

    Mais des trois séries, Games Of Thrones reste ma préférée car c’est l’adaptation on screen la mieux réussie je trouve :)

    Et elle est tellement belle et bien réalisée :))

    Merci pour ce concours et bonne journée :)

  12. Game of throne et walking dead sont deux séries de très grande qualité mais comme beaucoup de séries du cable, elles ont tendance à faire de la provoc pour la provoc.

    Alors que Doctor Who non, c’est une série grand public faite pour une grande chaine Anglaise, mais qui n’oublie pas d’être exigeante.

    Les histoires sont toujours riches et tordues, et j’adore être souvent perdu pendant les premières minutes d’un épisode, et puis comprendre petit à petit de quoi il retourne. Grâce à ce système de narration, la série ne ronronne jamais et se renouvelle constamment.

    Pour finir j’avoue, à l’inverse de beaucoup de fans, être plus admirateur des 4 premières saisons de la version 2005 (à savoir la période Russel T Davies) que de la période Moffat, tout aussi virtuose certes, mais un peu moins inspirée pour moi.Mais la saison 6, que je viens de voir sur F4, était très bonne et émouvante.

  13. Hi,

    Ces produits dérivés sont super, merci pour ce concours.

    Je préfére The walking dead parce qu’ils ont réussi à nous concocter une première partie de saison 3 où les épisodes sont plus addictifs les uns que les autres. Presque tous les épisodes sont dignes d’un season final et rien que pour ça, cette série mérite tout plein d’éloges.

    Mais les autres séries sont également des grosses tueries ;)

  14. Bonjour, merci pour ce concours!
    Je préfère Walking Dead car j’adore les films et séries de Zombies^^ J’aime beaucoup Games of thrones aussi, et doctor who je ne connais pas vraiment!
    Bonne journée

  15. bonjour e tmerci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir, j’adore la série doctor who je la trouve assez chouette a regarder je ne m’ennui pas devant la serie Doctor who!
    bonne journée

  16. bonjour,
    je tente ma chance pour ces super lots
    ma serie prefere est doctor who, tout simplement parce que je ne connais pas les 2 autres series, mais je vais peut etre les decouvrir bientot sait on jamais

    merci pour ce concours a bientot

  17. Doctor who ! Et s’il ne fallait qu’une raison, Eleven en est une sacrément bonne^^ J’adore l’écriture de Moffat et River.. les wheeping angels et bien sur les Ponds, c’est juste parfait ! Thanks !

  18. Oh le surkiff !
    Merci pour ce concours :) je tente ma chance.
    Ma série préférée c’est THE WALKING DEAD. Je suis une adepte du comic depuis plus de trois ans et voir le comic en version TV c’est ultra excitant. Evidemment, tout n’est pas toujours aussi bon que la BD mais la série est pleine de surprise et commence à se faire sa propre identité. Le parcours des survivants entre eux est vraiment l’atout du scénario au delà des scènes d’action ou gore (qui ne sont pas pour me déplaire !)
    @ bientot !

  19. Et bien, je dois avouer que cela sera bien facile pour moi de choisir ma série préférée : GoT… En fait je n’ai pas eu l’occasion de voir les deux autres… Tout ce que je connais de Docteur Who je l’ai appris dans Torchwood sa géniale dérivée (mais je ne me suis pas encore penchée sur la série originale) et pour the Walking Dead je n’ai pas été tentée… pour le moment. En revanche GoT, j’ai été séduite par l’ambiance, le jeu d’acteur, les intrigues politiques, bref… par tout…

  20. Bonsoir et merci pour ce superbe concours!
    Les goodies proposés sont tout simplement géniaux :)

    Alors pour ma part mon choix va être rapide.
    Aimant beaucoup ces trois séries qui sont toutes parfaites à leur façon, ma préférence va cependant vers Doctor Who. Franchement qui ne rêve pas d’être aux cotés de ce charmant Docteur à voyager à travers le temps et l’espace à la découverte de l’univers :) oui même si il peut arriver qu’on rencontre des ennemis qui peuvent t’exterminer à tout va je vous l’accorde ^^

  21. Personnellement je vote pour GOT, cette série est vraiment énorme!! Blood, Sex and Money, manquerait plus qu’un peu de rock’n roll ;).
    Tout est réuni pour faire une bonne série: de bons acteurs, des décors sublimes et une histoire bien menée, tirée des livres du même nom.

    Préparez-vous! Winter is coming !!!

  22. Bonjour,

    Alors perso je n’ai jamais regardé doctor who, et je vais commencer à regarder GOT vu tout le tapage qui se fait autour de la série ça m’intrigue pas mal. tu l’auras compris ma série préférée est donc The Walking Dead. J’adore cette série parce que déjà le sénario est de qualité (même s’il diffère beaucoup des bd), les effets spéciaux sont ensuite très réussis et puis j’aime tout ce qui touche aux morts vivants (thème plutôt rare pour une série). les personnages ne sont pas surfaits, on se mets aisément à leur place, on s’attache très facilement à eux (la femme de rick me tape un peu sur le système quand même lol). Lorsqu’il y a eu la coupure annuelle de la série (pause américaine), ça a été très dur d’attendre la suite car le suspense était prenant, aussi j’attends d’avoir pas mal d’épisodes de la saison 2 pour l’attaquer car c’est frustrant d’attendre une semaine pour voir la suite.
    Voilà en tout cas merci pour ce petit jeu, c’est super sympa surtout en cette période de Noël!

  23. Bonjour,
    Pour moi une des meilleures séries est Game Of Thrones, j’adore cette série, j’attends avec impatience la saison 3 qui va arriver le 31 mars 2013 (C’est trop loin !). Même si les épisodes durent un peu plus de 50 min c’est jamais assez je ne vois pas passer le temps. En plus de ça les acteurs et actrices sont géniaux, Sean Bean, Peter Dinklage, Emilia Clarke et surtout Maisie Williams qui joue extraordinairement la géniale Arya Stark. Le scénario est super et George RR Martin a inventé un superbe univers et ses romans sont génialement écris.
    Voilà pour moi et merci de faire ce petit jeu pour les fêtes de Noel =)

  24. Salut Marion,
    Alors pour ton petit concours bien sympa, je dirais sans hésiter Games of Thrones. J’ai un peu honte, mais je n’ai jamais regardé Docteur Who, ce qui exclu d’office cette série. Choisir entre Games of Thrones et The Walking Dead, c’est un peu comme si tu devais choisir entre déjeuner Chez Clément ou au MacDo. Même si j’ai un faible pour la viande humaine, mais je ne résiste jamais au menu HBO.

  25. Merci pour le concours :)

    Pour ma part c’est Game of Thrones, j’aime l’univers, la complexité des nombreux personnages. Puis pour avoir lu un peu le livre on peux vraiment dire que c’est une très bonne adaptation ! Le rythme est bien mené, chaque fin d’épisode nous donne envie de voir le prochain et que dire des fins de saison :).

    Bonne continuation et bonne fêtes !

  26. Doctor Who 4ever (malgré la qualité des deux autres choix).

    Quelle série arrive à garder un si haut niveau et un univers si riche pendant tant d’année ?

    et puis, Karen Guillan !! <3

  27. Bonjour,
    Globalement j’apprécie ces trois séries, même si j’ai un peu décroché dans la seconde saison de The Walking Dead en raison de l’évidence de l’intrigue mise en place malgré le développement passionnant sur le personnage de Glenn. GOT est une série extraordinaire qui a la particularité de mettre en écran ce que tous les fans de fantasy connaissent à travers les livres.

    Doctor Who enfin – en espèrant ne pas être trop long – est assurément ma série préférée car elle arrive encore après 49 années à nous surprendre. Grâce à des scénaristes extraordinaires et aux changements d’acteurs, on a pu avoir des ambiances vraiment différentes dans une ligne scénaristique cohérente. Je suis particulièrement reconnaissant à Steven Moffat d’avoir réintroduit un vrai compagnon masculin ( le précédent étant Turlough ) avec une fin exceptionnelle. Mais chut sinon « Spoilers ».

  28. Salut !
    Parmi ces trois séries (The Walking Dead, Game of Thrones et Doctor Who), ma préférée et sans aucuns doute The Walking Dead, cette série est pleine de suspens et de rebondissements inattendus. C’est Pourquoi The Walking Dead est non seulement ma série préférée parmi les trois autres proposées mais ma série préférée en général.

    Merci pour ce concours c’est vraiment sympa.

  29. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance

    Il s’agit de 3 excellentes séries donc pas simple de choisir, mais je mettrais quand même Doctor Who devant, le style légendaire du docteur et son humour sont incomparables. Game of Thrones pourrait passer devant mais il n’y a pas assez de saisons à mon sens pour réellement le placer devant. On verra avec le temps

    Merci et bonne soirée

  30. Games of Thrones, parce que je n’ai pas encore vu Doctor Who, sinon çà aurait probablement été çà. Et aussi parce que je déteste Walking Dead. Games of Thrones nous a laissé avec une fin cliffhanger à nous couper le souffle… plein de surnaturel dans les bras. Hâte de voir la suite. j-103 ?

  31. bonjour,

    Aller je tente ma chance.
    Ma série préférée entre les 3 est Doctor Who, déjà parce que je n’ai pas vu les 2 autres mais aussi surtout parce qu’elle est « brilliant » !

    Elle a réussi à me faire plonger dans un peu de SF et à aussi réussi à me faire ignorer les FX pourris tant les personnages et l’univers sont au-dessus de ça.
    C’est à la fois drôle, tendre, mystérieux et plein d’action.
    Bref Doctor Who c’est le bien.

    Merci pour le concours et les supers lots.

  32. Mon choix se fera entre GoT et TWD et celle que je préfère est… The Walking Dead !
    Chaque épisode nous apporte son lot de tension anxiogène et nous présente des personnages tous plus cinglés les uns que les autres, prêts à tout pour survivre.

    Merci en tout cas pour ce concours super sympa et bonne journée !

  33. Bonjour,
    Je ne regarde pas « Doctor Who » (ça pourrait me plaire mais je n’ai pas encore pris le temps), « The Walking Dead » est trop imparfaite (je n’ai toujours pas terminé la saison 2 qui patauge pas mal) donc, par défaut mais aussi parce qu’elle le mérite (magnifique générique, casting parfait, scénario riche), ce sera « Game of Thrones » pour moi.

  34. La serie que je prefere est game of thrones pour son univers unique et varié. Le coté fantastique de la série fait appel aux histoires qui nous ont tous fait rêver etant enfants. Difficile d’y etre insensible.Cependant GOT ne se repose pas sur cette « recette facile » et c’est la richesse scenaristique et le soin apporté a la credibilité des personnage qui fait de cette série l’une des meilleures séries actuelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>